Achetez ce produit et gagnez 5 points de récompense (0,25).

Microfibre 550gr/m2 (x1)

Gagnez 5 points
Original price was: 6,00€.Current price is: 5,00€.

Discover our super-soft microfibre, specially designed to safely dust and dry your vinyl records. Made from high-quality materials, this microfibre is soft to the touch and won't scratch the surface of your precious records.
Thanks to its high absorption capacity (550gr/m2), our microfibre can easily remove dust, while leaving the surface clean and residue-free. What's more, it dries quickly, reducing the drying time after cleaning.
Whether you're a passionate audiophile or just a music lover, our super-soft microfibre is an essential accessory for caring for your vinyl records. Order now and enjoy effective, gentle cleaning of your favourite records!
Pack of 3 top-quality microfibres (40X40cm) for just 12?
Best value for money on the market.
Order now!

Dimensions: 40 x 40 cm

 

8 in stock

SKU: YG_65732-1 Category: Tags: ,
en_GB

Achetez ce produit et gagnez 5 points de récompense (0,25).

Microfibres 550gr/m2 (x1)

Gagnez 5 points
5,00

Découvrez notre microfibre super douce, spécialement conçue pour dépoussiérer et sécher vos vinyles en toute sécurité. Fabriquée à partir de matériaux de qualité supérieure, cette microfibre est douce au toucher et ne rayera pas la surface de vos précieux disques.
Grâce à sa capacité d’absorption élevée (550gr/m2), notre microfibre peut facilement enlever la poussière, tout en laissant leur surface propre et sans résidus. De plus, elle sèche rapidement, ce qui permet de réduire le temps de séchage après le nettoyage.
Que vous soyez un audiophile passionné ou simplement un amateur de musique, notre microfibre super douce est un accessoire indispensable pour entretenir vos vinyles. Commandez dès maintenant et profitez d’un nettoyage efficace et en douceur de vos disques préférés !
Pack de 3 microfibres (40X40cm) de la meilleure qualité à seulement 12€.
Meilleur rapport qualité-prix sur le marché.
Commandez maintenant !

Dimensions  :  40 x 40 cm

 

8 en stock

UGS : YG_65732-1 Catégorie : Étiquettes : ,
fr_FR